Fiche Startup



E-Mousso
Secteur: Commerce
Mieux Gerer son Commerce
http://www.emousso.com

Pour attribuer une note vous devez vous connecter.

rate stars

Présentation du projet


Pourquoi ce projet?

Le E-MOUSSO est un projet qui vise à aider les commerçantes à mieux gérer leur commerce à travers une assistance de bonne gestion et améliorer leur situation de vie.

Comment fonctionne le projet?

Les femmes qui désirent jouir de nos services doivent se faire inscrire afin de bénéficier d’un compte en ligne, un logiciel, des formations, une assistance et aide pour la bonne gestion de leur commerce et le développement de leur réseau de vente et achat de produits.

 Pays/ Régions ciblé(e)s par le projet?

Le projet vise à aider toutes les femmes qui font le commerce de proximité en Côte d’Ivoire et si possible dans les pays environnants.

Raison de sa réussite?

Les femmes africaines, particulièrement les femmes de l’Afrique noir aiment le commerce, elles s’investissent beaucoup dans ce domaine .malheureusement elles n’ont pas d’outils de gestions, elles ne bénéficient d’aucune formation. Ce qui fait que ses femmes n’arrivent pas à avoir le profit égal a aux efforts qu’elles fournissent. Elles sont donc ouvertes à toute aide pouvant leur permettre de développer leur commerce et devenir finalement des femmes émancipées.

Avez-vous des concurrents?

Non

Quelle est l'originalité de votre projet?

Le E-MOUSSO est. Le projet qui mettra en place le moyen unique qui permet à toutes les femmes quel que soit le type de commerce de bénéficier d’un suivi d’aide et d’assistance dans chacune de leur entreprise

Disposez-vous d'une équipe de gestion?

Oui

Comment gagnez-vous de l'argent à partir du projet?

La souscription, la gestion  des comptes et le service de consultance pour le financement des projets destinés aux femmes nous permettra d’avoir plusieurs opportunités et l’argent nécessaire pour payer les employés et étendre le projet sur d’autre pays.

Qu'attendez-vous de nos lectrices et lecteurs? (investisseurs, bloggeurs)

Nous aimerions que les lecteurs croient en la réalisation du projet ;

Nous voulons le soutien de la main d’œuvre féminine qualifiée ;

Nous voulons aussi le soutien moral et financier des investisseurs et bloggeurs pour l’exécution du projet

Comment vous contacter? (Adresse mail, Téléphone, Twitter)

Mail: diabinabounou@gmail.com

Téléphone: + 225 07 68 94 31